Accueil
Les règles
La création d'un guerrier
L'évaluation de votre guerrier
Les Armes et les Armures
Les combats
Hall of Fame
Cartes du monde
Téléchargements
Liste des entraîneurs
Contact
Liens

 

Le tableau ci-dessous vous donne les scores en initiative et en riposte de votre guerrier en fonction de la phrase d'activité qui figure sur son évaluation

 

 

 

I

N

I

T

I

A

T

I

V

E

 

B

A

S

E

S

 

 

 

 

 0

 1

2

3

4

5

6

7

8

 9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 

 1

TLI

TLI

TLI

TLI

TI

TI

RI

RI

RI

RI

 

 

 

 

A

A

A

A

TA

TA

 

 2

TLI

TLI

TLI

TLI

TLI

RI

RI

RI

RI

 

 

 

 

A

A

A

A

TA

TA

TA

 

 3

TLI

TLI

TLI

TLI

RLI

RLI

RI

RI

 

 

 

 

A

A

A

A

TA

TA

TA

TA

R

 4

TLI

TLI

TLI

RLI

RLI

RLI

RLI

 

 

 

 

A

A

A

A

TA

TA

TA

TA

TA

I

 5

TL

TLI

RLI

RLI

RLI

RLI

 

 

 

 

A

A

A

A

TA

TA

TA

TA

TA

EA

P

 6

TL

RL

RLI

RLI

RLI

 

 

 

 

A

A

A

A

TA

TA

TA

TA

EA

EA

EA

O

 7

RL

RL

RL

RLI

 

 

 

 

RA

RA

A

A

TA

TA

TA

TA

EA

EA

EA

EA

S

 8

RL

RL

RL

 

 

 

 

RA

RA

RA

RA

TA

TA

TA

TA

EA

EA

EA

EA

EA

T

 9

RL

RL

 

 

 

 

RA

RA

RA

RA

TRA

TRA

TA

TA

EA

EA

EA

EA

EA

EA

E

10

RL

 

 

 

 

R

RA

RA

RA

TRA

TRA

TRA

TRA

EA

EA

EA

EA

EA

EA

FA

 

11

 

 

 

 

R

R

R

RA

TRA

TRA

TRA

TRA

IRA

IRA

EA

EA

EA

EA

FA

FA

B

12

 

 

 

R

R

R

R

TR

TRA

TRA

TRA

IRA

IRA

IRA

IRA

EA

EA

FA

FA

FA

A

13

 

 

R

R

R

R

TR

TR

TR

TRA

IRA

IRA

IRA

IRA

IRA

IRA

FA

FA

FA

FA

S

14

 

R

R

R

R

TR

TR

TR

TR

IR

IRA

IRA

IRA

IRA

IRA

FRA

FRA

FA

FA

FA

E

15

R

R

R

R

TR

TR

TR

TR

IR

IR

IR

IRA

IRA

IRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FA

FA

S

16

R

R

R

TR

TR

TR

TR

IR

IR

IR

IR

IR

IRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FA

 

17

R

R

TR

TR

TR

TR

IR

IR

IR

IR

IR

IR

FR

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

 

18

R

TR

TR

TR

TR

IR

IR

IR

IR

IR

IR

FR

FR

FR

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

 

19

TR

TR

TR

TR

IR

IR

IR

IR

IR

IR

FR

FR

FR

FR

FR

FRA

FRA

FRA

FRA

FRA

 

20

TR

TR

TR

IR

IR

IR

IR

IR

IR

FR

FR

FR

FR

FR

FR

FR

FRA

FRA

FRA

FRA

 

 

 1

 2

 3

 4

 5

 6

 7

 8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 

   R = Rapide                                         A = Actif                                        RA = Rapide & Actif

 TR = Très Rapide                              TA = Très Actif                              TRA = Très Rapide & Actif

 IR = Incroyablement Rapide              EA = Extrêmement Actif                  IRA = Incroyablement Rapide & Actif

 FR = Fantastiquement Rapide             FA = Fantastiquement Actif             FRA = Fantastiquement Rapide & Actif

 RL = Relativement Lent                       RI = Relativement Inactif                RLI = Relativement Lent & Inactif

 TL = Très Lent                                  TI = Très Inactif                           TLI = Très Lent & Inactif

 

Les chiffres qui figurent dans ce tableau sont des nombres de compétences (ils sont donc à multiplier par 5 pour obtenir des pourcentages).

Exemple : à son premier combat, votre guerrier apprend un concept en initiative et passe expert dans ce domaine. Il avait donc un score de 75% dans ce domaine à la naissance, soit 15 compétences (75=15x5). Sur son évaluation, il est indiqué qu'il est incroyablement rapide et actif. en se référant au tableau, vous pouvez en conclure qu'il a un score en riposte compris entre 60 et 70% (12 et 14 compétences). D'autres éléments de l'évaluation vous permettront peut-être d'affiner cette fourchette.

 

Phrase d'activité
© 2011 Glafoogners